MERCURE

Il s’agit de notre machine la moins large en façade. Idéale pour les devantures de boutique réduites, Mercure présente, néanmoins une capacité de 52 canaux pour un total de 537 produits.

Les 52 canaux sont répartis comme suit : 3 canaux d’une capacité de 41 paquets, 1 canal d’une capacité de 30 paquets, 38 canaux d’une capacité de 8 paquets et 10 canaux variables d’une capacité d’environ 8 produits. Soit un total de 537 produits.

L’écran tactile Full HD 3D de 24’’ a été intégré de manière optimale. Il en est de même pour l’agencement des terminaux de paiement et de tous les autres éléments, de manière à ce que la largeur ne dépasse pas 395 cm en façade.

Notre machine Mercure est dotée de toutes les fonctionnalités standards :

·         L’E-touch Pay permettant l’acceptation des moyens de paiements variés.

·         Un lecteur de carte et un lecteur de billets pour permettre encore plus de choix de paiement pour l’utilisateur.

·         La Télécaméra Live H24 pour une sécurité optimale, assortie à la compatibilité Verifage, permettant de vérifier l’âge de l’utilisateur.

·         Un routeur et l’internet M2M afin de faciliter la gestion des distributeurs (contrôle à distance des machines, gestion des stocks disponibles en temps réel…)

 

La technologie au service de la sécurité : la machine Mercure est dotée d’une technologie de barrière magnétique codée, qui protège l’accès à la serrure de la porte blindée. Deux systèmes d’alarmes, l’un détectant les chocs et l’autre détectant l’enfoncement de la porte, viennent compléter le dispositif de sécurité.

 

L’interface utilisateur a quant à lui  été conçu pour être le plus intuitif et ergonomique possible. Ayant le choix entre trois langues disponibles, le  Français, l’Anglais et l’Allemand, l’utilisateur pourra facilement choisir parmi les nombreuses  catégories : Accessoires, E-cigarettes, E-liquides frais, E-liquides fruités, E-liquides gourmands, etc.

Toutes nos machines sont personnalisables, offrant un large choix de luminosité et de couleur du rétro éclairage, afin d’attirer les utilisateurs.