L' ouverture au public

Avant l’ouverture au public, il est nécessaire de réaliser un test de pré-commercialisation. Faites des tests à blanc avec quelques amis qui viennent commander des produits divers (E-liquide, Résistances, Kit..) afin de vous habituer au distributeur, valider les étapes de paiement, valider les inscriptions Verifage…

C’est aussi une raison qui conduira à la croissance rapide des ventes, et qui vous permettra d’attirer l’attention des clients et de les fidéliser. Il est également nécessaire d’utiliser les réseaux sociaux (Facebook, Twitter,…), de distribuer des flyers et communiquer sur votre site web pour faciliter l’identification de votre distributeur.

Les premières semaines d’exploitation seront déterminantes pour la réussite commerciale de votre nouveau point de vente. Mieux que tout outil de communication (flyer, réseaux sociaux, sites web), n’hésitez pas à organiser des soirées de découverte, vous pouvez par exemple proposer des prix promos lors de ces soirées et en profiter pour inviter vos futurs clients à télécharger et installer l’application Verifage.