Vos top ventes

Proposez vos meilleures ventes. En général, 30% de vos meilleures ventes vont représenter 80% de votre chiffre d’affairesréalisé par votre distributeur automatique. Vos e-liquides phares du moment, des incontournables (ex: Red Astair), etn’oubliez pas quelques accessoires (résistances, atomiseur) et un petit Kit de dépannage (ex: Istick 40W)

Promotions et fidélisation

Mettez en place des promotions et profitez du grand écran 24’’ de votre distributeur pour communiquer. Glissez des petits cadeaux dans les boites, ou tout simplement des messages de remerciement. Mettez en place une stratégie de communication afin detoucher égalementde nouveaux clients.La fidélisation passe également par des produits originaux.Surveillez aussi vos stocks ainsi que leur date de péremption.

Renouvellement de la carte

Variez votre carte d’e-liquide en fonctiondes saisons. Renouvelez les produits de la machine en suivant les tendances du moment. Gardezles produits indémodables (les meilleuresventesex: REDASTAIRE-HEISENBERG)et proposez des nouveautés.

Un distributeur soigné,
attractif et lumineux

Choisissez soigneusement l’emplacement de la machine. Visible et bien desservi, sur les lieux de passages, facile d’accès, proche des lieux de résidence. Placezl’écran Full HD de la machine de sorte qu’ilsoit visible pour lespassants. Mettez en marche l’option retro éclairéede la machine afin d’attirer l’attention d’un grand nombre de personnes. Il faut assurer la propreté de son emplacement, mettre en place des visuels attractifs et agréables