Marche de la Vape

Après une étude réalisée par Xerfi, le marché de la vape est en pleine croissance depuis l’année 2017. Actuellement, le marché touche environ 1,2 milliards d’euros.
L’évolution du marché de la vape (e-liquide et cigarettes électroniques) offre désormais un grand avantage surtout aux fumeurs qui cherchent encore une solution pour se débarrasser des cigarettes simplement. Il peut donc satisfaire les besoins des vapoteurs en leur offrant un service facile et rapide. Si vous choisissez vapeici, vous gagnerez beaucoup d’avantages avec les différentes technologies et le bon fonctionnement de la machine qui est facile à maîtriser. Alors optez et découvrez un distributeur moderne avec vapeici tout en satisfaisant vos besoins. 

Distributeur VAPEICI

Le distributeur vapeici est un distributeur réservé non seulement aux buralistes mais aussi aux clients de la vape ainsi que les commerçants qui souhaitent mettre le distributeur dans leur magasin.  De nombreux avantages sont gagnés avec le distributeur grâce à ses différentes technologies. Avant l’achat des produits ; une application de contrôle d’âge  appelée « verifage » est nécessaire. L’interface et la visibilité de la machine est représenté par un écran full HD 24 pouces tactile et résistant. Le distributeur est disponible sous plusieurs tailles. Le distributeur a un faible encombrement, on peut donc le placer n’importe où (en façade d’un magasin, dans un parking,…..). Le distributeur peut contenir plus de 77 canaux de distributions avec plus de  1000 produits  en stock selon le modèle. Afin de pouvoir contrôler et manipuler la machine, elle doit être connectée à webserveurConnect, un système de contrôle à distance de la machine ; pour cela on doit le connecter avec le routeur internet M2M. Concernant le système de sécurité, le distributeur est muni d’une alarme performante avec un couvercle magnétique, pour éviter toute possibilité de vandalisme, ainsi qu’une une caméra intégrée pour surveiller ce qui se passe devant le distributeur. Le distributeur s’adapte à plusieurs solutions de paiement : le paiement en espèce, le lecteur CB avec et sans contact, le lecteur de billets avec une imprimante thermiques et ticket rechargeable. Le distributeur est doté du meilleur système de gestion de stocks. Notre distributeur est fiable, rentable, durable, et écologique.

Hypothèse de rentabilité de VAPEICI-Location-Installation

Les 4 jours de vente suffisent pour payer l’amortissement de la machine, le loyer, les abonnements… et les autres charges nécessaires ; à partir de la cinquième vente vous pourrez gagner les bénéfices. On peut dire alors qu’en cas de  location, l’entreprise locataire perçoit toujours la totalité des bénéfices.

Hypothèse de rentabilité de VAPEICI-Achat-Installation en façade de boutique

L’achat d’un distributeur automatique est aussi possible dans notre entreprise. Vous décidez d’acheter un distributeur, vous devenez donc le propriétaire d’une machine, et vous aurez la gestion totale de votre distributeur. Vous pouvez choisir les produits dont vous souhaitez mettre dans la machine, les prix des produits, etc., … Vous chargez désormais la maintenance, l’installation de votre machine, l’emplacement que vous désirez, mais si vous souhaitez que le fournisseur réalise ces opérations, il fallût les prescrire dans le contrat de vente. Comme dans le cas de location, vous aurez également la totalité des bénéfices et cela assure le seuil de rentabilité de votre distributeur.

Location

La location pourrait vous donner plusieurs avantages pour le financement de votre entreprise.  Bénéficiez d’une mise à disposition du matériel sans apport, d’une rapidité et simplicité de la solution. Préservez également votre trésorerie ainsi que votre capacité d’endettement. Anticipez votre budget : la mensualité est linéaire pendant toute la durée du contrat. Assurez la comptabilisation des loyers en charges d’exploitation. Choisissez votre durée de financement selon le matériel. Faites évoluer vos équipements en fonction des évolutions de votre activité et devenez automatiquement propriétaire pour la valeur indiqué sur votre contrat.

Le crédit-bail

Le crédit-bail est un contrat fait par le propriétaire du bien d’équipement et une entreprise qui souhaite louer ce matériel en crédit-bail. À l’aide de ce contrat, l’entreprise a donc le droit d’utiliser le bien en location en échange d’un versement des loyers et d’en devenir propriétaire à la fin du contrat. 

Le crédit-bail est une solution adapté pour un financement d’une entreprise. Contactez votre banque, il peut vous proposer également le crédit-bail comme solution.